Kit hôtel à insecte

22,90 €

Construisez votre hôtel à insecte en bois avec ce kit écolo et facile à manipuler. 

Adoptez notre kit pour fabriquer un hôtel à insectes et découvrez le monde merveilleux des insectes. Ces petites bêtes jouent un rôle important dans le jardin.

  • Kit pour fabriquer son hôtel à insecte
  • Activité ludique petits et grands enfants de 5 à 10 ans
  • Bois 100 % FSC
  • Made in France de A à Z, en ESAT

- +

Qu’est-ce que le kit hôtel à insecte ?

Notre joli kit pour fabriquer un hôtel à insecte est un kit tout en bois, qui permet de construire un abri à insecte sans clous, vis ou autres outils. Tout-en-un, ce kit ludique permet de fabriquer sa propre maison à insecte et ainsi de se rapprocher du merveilleux monde des insectes. C’est une façon idéale de faire comprendre à vos enfants l’importance de ces petites bêtes et leur rôle dans le jardin !

Quel est l’âge préconisé pour cette activité ?

Petits et grands enfants auront du plaisir à fabriquer un hôtel à insecte. Dès 5 ans, votre enfant pourra, avec un peu d’aide, assembler son abri. Et, à partir de 8 ans, il pourra sans doute vous épater et fabriquer lui-même sa maison à insecte en kit… Sans aucune aide de votre part !

L’hôtel à insecte en kit… Décortiqué !

Le kit pour construire un hôtel à insecte des Petits Radis comprend cinq pièces de bois à assembler pour réaliser l’abri. Issus de forêts gérées durablement, les morceaux de contreplaqué en peuplier sont made in France en ESAT. Enfin, une notice d’instructions est jointe au kit, pour vous faciliter la tâche !

Un kit sympa, éthique et écologique

Comme toutes les activités proposées par les Petits Radis, notre kit pour fabriquer un hôtel à insecte est non seulement joli, il est bon pour notre planète. En effet, nous sommes membres du 1 % pour la planète, ce qui signifie que nous donnons 1 % du prix de vente de nos kits hôtel à insecte à une asso qui travaille à protéger notre belle planète.

Et pour aller plus loin ?

Une fois l’activité terminée, place à la créativité ! Sortez vos pinceaux et vos feutres et décorez votre hôtel à insecte. Il sera d’autant plus unique, et qui sait, il attirera peut être plus de petites bêtes avec sa décoration colorée !

L’embarras du choix

En adoptant le kit pour fabriquer un hôtel à insecte, vous découvrirez aussi une notice vous expliquant comment construire un nichoir à oiseau. En effet, notre kit modulable permet la réalisation de ces deux activités très chouettes… Vous pouvez donc y aller selon l’humeur du moment. Bon bricolage !



0 Avis client

Soyez le premier à donner votre avis !

Articles du blog en relation