Peut-être que la réponse à votre question se trouve dans cette page ?
Et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à NOUS CONTACTER.
Des questions par rapport au contenu du KITKIPOUSS - la BOX JARDINAGE des Petits Radis ...
Comment savoir ce qui se trouve chaque mois dans la box jardinage ?
Comment faites-vous pour garantir la fraîcheur des plants envoyés dans le KITKIPOUSS ?
Nos plants sont envoyés dans des contenants spéciaux (recyclés et recyclables) qui garantissent une fraîcheur sur une bonne semaine. Nous envoyons les Kitkipouss dès que notre Horticulteur nous les livre, c’est à dire en début de semaine, afin qu’ils arrivent chez vous avant le WE.
Quelle est la surface minimum requise pour cultiver les graines et plants des KITKIPOUSS ?
Nous faisons en sorte qu’un abonnement de 10 mois tienne au moins sur un balcon de 2m2. Mais si la place vient à vous manquer, en formule illimitée, vous pouvez toujours suspendre votre abonnement mois après mois jusqu’à ce que la place se crée.
Certains produits de ma Box sont arrivés en mauvais état, que faire ?
N’hésitez pas à nous envoyer une photo du produit abîmé et nous trouverons ensemble une solution pour pallier à ce désagrément (contact@lespetitsradis.fr)
Des questions par rapport au fonctionnement de nos ABONNEMENTS ...
Je pars en vacances et j'aimerais suspendre mon abonnement, est-ce possible ?
Si vous avez souscrit à l’abonnement illimité, vous pouvez le suspendre mois après mois et ainsi reprendre à votre retour de vacances.
Si vous avez souscrit à un abonnement plus classique (3 mois, 6 mois ou 10 mois), vous pouvez toujours modifier l’adresse de livraison dans votre espace personnel (sur votre lieu de vacances ou chez un ami) mais vous ne pourrez pas suspendre votre abonnement.
Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation, que faire ?
Vous avez peut-être entré un mail erroné lors de votre inscription. Si c’est le cas, ne vous réinscrivez pas car vous risqueriez d’être prélevé 2 fois. Contactez-nous par mail (contact@ lespetitsradis.fr) afin que nous puissions vérifier ensemble si votre inscription a bien été prise en compte. Sinon, allez jeter un oeil dans votre dossier SPAM, pour être sûr qu'il ne soit pas arrivé au mauvais endroit.
Quand suis-je débité de mon abonnement mensuel ?
Vous serez débité immédiatement lors de votre première commande. Les mois suivants, vous serez débité le 15 du mois correspondant.
En quoi consiste l'abonnement mensuel ?
L’abonnement mensuel est un abonnement automatiquement renouvelé tous les mois. Vous pouvez à tout moment le suspendre mois par mois, ou le résilier définitivement dans votre "Espace Client", rubrique "Gérer mes abonnements". Vous n’avez donc pas besoin de recommander.
Pour les abonnements pré-payés, que se passe-t-il quand ils arrivent à échéance ?
Quand vous souscrivez à l’un des abonnements 3, ou 6 mois, vous êtes débités au moment de l’achat de la totalité du montant. Si vous souhaitez continuer à recevoir nos coffrets, à la fin des 3, ou 6 mois, vous devrez vous réabonner en prenant un nouvel abonnement ou un abonnement illimité.
Comment puis-je me désabonner ?
Si vous souscrivez à l’abonnement mensuel, vous pouvez à tout moment le suspendre mois par mois, ou le résilier définitivement directement dans votre "Espace Client", rubrique "Gérer mes abonnements". En revanche, en souscrivant à un abonnement forfaitaire (3, ou 6 mois) vous recevrez vos coffrets sans possibilité de résilier l’abonnement.
Comment changer mes coordonnées bancaires ?
Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires en cas de nécessité (vol/perte ou expiration de votre carte) directement dans votre "Espace Client" - rubrique "Gérer mes abonnements".
Où puis-je retrouver mes factures ?
Vos factures sont disponibles dans votre Espace Client - rubrique "Mes Commandes".
Des questions par rapport à la livraison...
QUAND RECEVRAI-JE MON KITKIPOUSS ?
Tous les Kitkipouss sont envoyés la 1ère semaine du mois. En effet, afin de vous garantir les meilleurs produits, nous calons nos envois sur la croissance de nos plants.
COMMENT CHANGER L’ADRESSE DE LIVRAISON ?
Vous pouvez modifier l'adresse de livraison de vos Kitkipouss dans votre "Espace Client" - rubrique "Gérer mes abonnements". Vous pourrez modifier votre adresse pour un mois ou indéfiniment si vous avez déménagé.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?
Vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour le suivre au moment de son expédition. Si vous n’êtes pas à votre domicile lorsque le facteur arrive ou que votre boîte aux lettres est trop petite, vous trouverez un avis de passage de celui-ci vous permettant de récupérer votre colis à votre bureau de poste.
NOUS SOMMES LE 15 DU MOIS ET VOUS N’AVEZ TOUJOURS PAS REÇU VOTRE COFFRET, QUE FAIRE ?
Plusieurs cas de figure sont possibles :
- Alors que vous avez bien vérifié que votre colis n’avait pas été réceptionné par une tierce personne (voisin, concierge …), il reste introuvable : contactez-nous par mail à contact@lespetitsradis.fr
- Les éléments d’adresse fournis n’ont pas permis au facteur de vous retrouver (« n’habite pas à l’adresse indiquée », « adresse incomplète », « colis non réclamé ») : le colis nous est retourné et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
- Votre colis a bien été livré mais reste introuvable, il peut s’agir d’un vol. Sachez alors que notre responsabilité ne peut plus être mise en cause avec le dépôt à la Poste de votre coffret mais que nous pourrons néanmoins mener une enquête interne au sein de votre bureau de poste.
COMMENT FAIRE SI JE N’AI PAS RÉCUPÉRÉ MON COLIS À TEMPS ?
Si le délai de 15 jours ouvrés pendant lequel votre coffret était disponible dans votre bureau de poste est écoulé, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé. Nous vous contacterons automatiquement pour voir ensemble comment vous le faire parvenir.