



Cette box de jardinage inclut :
Offrez cette belle expérience aux enfants : faire pousser leurs propres épis de maïs pour qu'ils puissent les faire griller une fois qu'ils les auront récolté. Le maïs se sème du mois d'avril au mois de juin, et pourra être récolté à partir du mois d'août jusqu'en octobre.
Enrico et Régis sont de super copains ! Avec les haricots nains, facile à faire pousser, on peut faire un potager très amusant. Les haricots se sèment de mars à juillet, et sont récoltés à partir du mois de juillet.
Des petits radis ronds, à croquer dès qu'ils sont récoltés ! Le radis est probablement un des légumes les plus facile et rapide à faire pousser dans le potager. C'est le semis parfait à faire avec les enfants, et en plus, il peut pousser presque toute l'année.
Sans eau, pas de légumes, pas de petits insectes et pas de petits oiseaux dans le jardin! Avec la chaleur de l'été, on va en avoir besoin. La fiche d'activités des petits radis de ce mois-ci parlera de cette ressource indispensable à la vie.