Box jardinage octobre 2022

    En stock
    15,25 €
    • Box jardinage enfant à l’unité
    • Avec les graines de Juliette la roquette et Thérèse la fraise
    • Expédiée au début du mois d'octobre 2022
    • Idéal pour les enfants de 3 à 10 ans
    • Certifié bio, fabrication française
    expédiée le 3 octobre

    Paiement 100% sécurisé CB, Mastercard, Visa Paypal.

    logo paiement réassurance produit

    livraison offerte

    Description

    Au mois d’octobre, les Petits Radis vous proposent une box jardinage qui vous permettra de planter avec vos enfants : Juliette la roquette et Thérèse la fraise! Cette box de jardinage inclut :

    • Trois plants de fraisiers (c’est Thérèse!)
    • Un sachet de graines de roquette BIO (c’est Juliette!)
    • Deux petites fiches pédagogiques, pour apprendre pas à pas, comment faire pousser Juliette (la roquette) et Thérèse (la fraise)
    • Une fiche recette, pour déguster de bons légumes d'automne gratinés au four
    • Une fiche d’activité pour découvrir les arbres en collectionnant leur feuilles dans un joli herbier que vous aurez fabriqué . 

    Au mois d’octobre, on cultive…

    Juliette la roquette

    Un peu relevées, les feuilles de mâches se mangent en salade. Elles sont une excellente source de vitamine C et de fer et préparent ainsi les enfants pour l’hiver! On les plante de février à octobre (sauf en juillet août car il fait trop chaud) et on les récolte environ un mois après… Juliette ne craint pas le gel, et survivra dans le jardin jusqu'au printemps. 

    Thérèse la fraise

    Très populaire auprès des enfants, Thérèse la fraise est l’un des rares fruits que l’on peut planter dans son potager… Et qui repousse chaque année, au grand bonheur de toute la famille! Pour que votre plant de fraisier prenne bien racine, on vous conseille de le planter à l’automne. Votre joli fraisier vous donnera alors de délicieuses fraises rouges dès le printemps et se multipliera tout seul pour que vous puissiez vous régaler encore plus!

    Au mois d’octobre, on se régale...

    Avec des légumes d'automne gratinés! La délicieuse recette que vous propose Les Petits Radis ce mois-ci réunit plusieurs bons légumes d’automne, comme Raymond le Potimarron et Léon le champignon. Bon appétit ! 

    Au mois d’octobre, on s’amuse en pleine nature...

    En allant se balader dans la forêt... On commence par ramasser les feuilles des arbres et puis ensuite on fabrique une petite presse pour faire sécher les feuilles avant de les coller dans un joli cahier que vos enfants auront eux aussi confectionné avec leurs petites mains. Et pour célébrer l’automne et ses belles couleurs, Les Petits Radis vous proposent aussi plein de bonnes idées pour décorer la maison!

    Le saviez-vous?

    La box jardinage des Petits Radis est disponible à l’unité, en formule abonnement illimitée sans engagement, ou sur 3 mois et 6 mois, selon votre préférence… Pour conserver un lien précieux avec la terre tout au long de l’année!

    Caractéristiques
    Avis clients

    Vous aimerez aussi