Box jardinage de juillet

Box jardinage du mois de septembre

14,90 €

- +

Au mois de septembre, les Petits Radis vous proposent une box jardinage qui vous permettra de planter avec vos enfants : Léa la menthe et Basile le persil! Cette box de jardinage inclut :

  • Trois plants de menthe, de trois variétés différentes (c’est Léa!)

  • Un sachet de graines de persil (c’est Basile!)

  • Deux petites fiches pédagogiques, pour apprendre pas à pas, comment faire pousser Léa (la menthe) et Basile (le persil)

  • Une fiche recette, pour se rafraîchir avec une délicieuse soupe de concombre à la menthe

Une fiche d’activité pour apprendre à confectionner des emballages alimentaires réutilisables avec de la cire d’abeille

Au mois de septembre, on cultive…

Léa la menthe

Dentées et d’une jolie couleur verte, les feuilles de menthe sont fraîches et parfumées. On la sème de mars à juin et on la récolte toute l’année. Et savez-vous ce qui est le plus chouette? C’est que Léa la menthe est vivace, cela veut dire qu’une fois plantée, elle repousse toute seule chaque année!

Basile le persil

Grand classique du coin des aromatiques, Basile le persil est bon au goût et bon pour la santé. On le plante et on le récolte toute l’année - mais attention, Basile n’aime pas le froid, alors il faut le garder bien au chaud dans la maison d’octobre à février!

Au mois de septembre, on se délecte...

De soupe de concombre à la menthe ! Rapide à préparer, cette soupe aromatique saura plaire aux petits et grands grâce à sa fraîcheur et à son goût subtil de yaourt - un ingrédient que l’on utilise beaucoup dans les petits plats turcs.

Au mois de septembre, on devient plus écolo...

En confectionnant des emballages alimentaires réutilisables avec de la cire d’abeille! Idéal pour emporter son goûter dans un emballage sans plastique des plus naturels, ce petit emballage remplace le cellophane au quotidien.

Le saviez-vous?

La box jardinage des Petits Radis est disponible à l’unité, en formule abonnement illimitée sans engagement, ou sur 3 mois et 6 mois, selon votre préférence… Pour conserver un lien précieux avec la terre tout au long de l’année!