Qui sommes-nous ?

Les Petits Radis sont nés grâce à des rencontres. Chaque contributeur au projet a la volonté d’aider les générations plus jeunes à construire un monde plus proche de la nature et plus responsable. Nous souhaitons leur montrer d'où viennent les légumes qu'ils mangent, et leur redonner la notion des saisons. 



Karina

Jardinière des villes, elle teste pour vous le jardinage sur les toits! C’est Karina qui est en relation directe avec la famille des Petits Radis pour vous faire rencontrer Matt la Tomate, Rémi le Radis, Huguette la Courgette et tous les autres !

« Cultiver un potager ce n’est pas seulement produire ses légumes, c’est apprendre à s’émerveiller du mystère de la vie » Pierre Rabhi

Karina adore quand on lui envoie des nouvelles de la famille des petits radis : karina@lespetitsradis.fr

Arnaud

Jardinier des champs, Huguette a de la place pour s’étaler dans son potager ! C’est Arnaud qui s’occupe de trouver des produits locaux et respectueux de notre environnement. Arnaud fait attention à ce que chaque Petit Radis soit satisfait de son Kitkipouss et prend toujours le temps de répondre à toutes les questions (il utilise souvent son joker « Hubert l’horticulteur… »).

Pour lui poser des questions ou lui faire part de vos souhaits de produits : arnaud@lespetitsradis.fr