Découvrez qui nous sommes, et rejoignez nous!

Pour rejoindre l'équipe, consultez nos offres en bas de la page

Les Petits Radis sont nés grâce à des rencontres.

Chaque contributeur au projet a la volonté d’aider les générations plus jeunes à construire un monde plus proche de la nature et plus responsable. Grace aux activités du potager à l'assiette que nous proposons à vos enfants, nous souhaitons leur montrer d'où viennent les légumes qu'ils mangent, et leur redonner la notion des saisons. 


« Cultiver un potager ce n’est pas seulement produire ses légumes, c’est apprendre à s’émerveiller du mystère de la vie » Pierre Rabhi

Karina Delpierre

 

Arnaud Lemay 2

Karina

Cofondatrice des Petits Radis

Jardinière des villes, elle teste pour vous le jardinage sur son Balcon à Annecy. C’est Karina qui est en relation directe avec la famille des Petits Radis pour vous faire rencontrer Matt la Tomate, Rémi le Radis, Huguette la Courgette et tous les autres !

Diplomée de l’IESEG Lille et de Victoria University à Melbourne, elle a travaillé en tant que chef de projet Développement Durable chez ADEO et Leroy Merlin sur les thématiques liées au produit, à la consommation responsable, et est aujourd'hui membre du comité de coopération du projet OASIS du mouvement colibris.

Amoureuse de la Nature, Karina a la conviction que la reconnexion à la terre est une clef de notre bien être. Petit pas par petit pas, nous pouvons apprendre à planter, à fabriquer, à recycler, à réparer, à cuisiner… Karina travaille sur les partenariats, la communication, le Blog des Petits Radis. 

Karina adore quand on lui envoie des nouvelles de la famille des petits radis : karina@lespetitsradis.fr

    

Arnaud

Cofondateur des Petits Radis 

Jardinier des champs, Huguette a de la place pour s’étaler dans son potager ! 

Amoureux de son jardin, Arnaud a la main verte et prend goût à transmettre l’amour des plantes à sa fille Clémence. C’est Arnaud qui s’occupe de trouver des produits locaux et respectueux de notre environnement. Et il fait attention à ce que chaque Petit Radis soit satisfait de son Kitkipouss et prend toujours le temps de répondre à toutes les questions (il utilise souvent son joker « Hubert l’horticulteur… »).

Diplomé de l’IESEG Lille, il a travaillé en tant que Chef de secteur chez Leroy Merlin en France et en Turquie. Il est également Président de l’association Virlanie France. 

Pour lui poser des questions ou lui faire part de vos souhaits de produits : arnaud@lespetitsradis.fr

L'équipe des Petits Radis recherche :

Un Stagiaire Flux logistique 

Nous te proposons de devenir un contributeur essentiel de la satisfaction de nos clients et de participer au développement des Petits Radis: nous recherchons un stagiaire logistique pour optimiser notre flux logistique et garantir le pleine satisfaction de nos clients.

LES MISSIONS DU STAGE


Tu participeras à garantir la pleine satisfaction de nos clients:

  • En nous aidant à assurer un service qui correspond bien aux attentes de nos clients, et à répondre à leurs questions.

Tu piloteras chaque mois les envois des Kitkipouss:

  • En suivant notre planning, tu seras en relation avec nos fournisseurs et en relation avec notre plateforme d’assemblage et expédition.
  • Tu piloteras les expéditions des commandes de nos clients sur notre boutique en ligne.
  • Tu piloteras les expéditions à destination des écoles, et tu feras le suivi de leurs abonnements. 

Tu nous aideras également à optimiser notre flux logistique, et mettant en place nos nouveaux outils. 

Si tu es quelqu’un de proactif et dynamique, et que tu aimes la prise d’initiative, que tu suis une formation qui porte sur la logistique tout en ayant pour finalité la satisfaction clients et que tu as envie de découvrir le monde des startups et de l’entrepreneuriat .

Si tu partages les valeurs de notre projet, et que tu as envie de contribuer à faire grandir les
enfants en les reconnectant à la terre, alors envoie nous ton CV et ta lettre de motivation à :

contact@lespetitsradis.fr 

PERMIS B et véhicule obligatoires

MODALITÉS DU STAGE : 

Type de contrat : Stage conventionné à temps plein 
Date et durée : à partir de septembre 2018 - 4 mois minimum 
Lieu du stage : Villeneuve d’Ascq (59) 
Stage rémunéré sur la base légale